Avec Willem Dafoe, Christoph Waltz, Rachel Brosnahan, Brandon Scott, Warren Burke, Benjamin Bratt et Hamish Linklater.
Chihuahua, Nouveau-Mexique en 1897. Max Borlund, un célèbre chasseur de primes, est engagé pour retrouver et ramener la femme d'un homme d'affaires de Santa Fe, apparemment kidnappée par un déserteur afro-américain. Au cours de son investigation au Mexique, il tombe sur son ennemi juré, l'expatrié américain Joe Cribbens que Max a envoyé en prison des années auparavant. Il retrouve également la femme et le déserteur, désormais amants, qui se cachent dans le désert mexicain pour échapper à son mari violent. Max la renverra-t-il ou l'aidera-t-il à combattre des tueurs à gages sans pitié et son rival de toujours ?
Le 79e festival de Venise s'est ouvert mercredi avec la projection de White Noise, de Noah Baumbach (notre critique enthousiaste est à lire ici). Parmi les oeuvres attendues dans les jours qui viennent se trouve aussi Dead for a Dollar, le nouveau film de Walter Hill (Driver, 48 Heures...). Le producteur d'Alien revient avec un western au casting 5 étoiles : Willem Dafoe, Christoph Waltz, Rachel Brosnahan, Brandon Scott, Warren Burke, Benjamin Bratt et Hamish Linklater se partagent l'affiche de cette histoire de chasseur de primes engagé pour retrouver une femme, mais cette dernière se cache, inquiète que son époux ne la tue s'il la retrouve. Quiver Distribution vient de partager sa bande-annonce. Au programme ? Menaces, traque à cheval et meurtres de sang froid :
Dead for a Dollar n'a pas encore de date de sortie française, mais une fois dévoilé au public de Venise, cela ne devrait plus tarder...
La sélection de la 79e Mostra de Venise : White Noise, Blonde, The Whale...
Commentaires