Dans son premier film en tant que réalisatrice, Halle Berry incarne une combattante d'arts martiaux mixtes en disgrâce sur Netflix.
Pour la première fois, Halle Berry passe de l'autre côté de la caméra : l'actrice oscarisée en 2002 pour son rôle dans À l'ombre de la haine de Marc Forster devient réalisatrice chez Netflix avec Bruised. La bande-annonce :
Dans ce film dramatique, Halle Berry est Jackie Justice, une combattante d'arts martiaux mixtes qui quitte le sport en disgrâce. Persuadée par son manager et petit ami Desi de participer à un combat clandestin brutal, elle attire l'attention d'un promoteur de ligue de combat qui lui promet un retour dans l'octogone. Mais le chemin de la rédemption devient étonnamment personnel lorsque Manny, le fils qu'elle a abandonné alors qu'il était bébé, se présente sur le pas de sa porte.
Réalisé par Halle Berry, Bruised est écrit par Michelle Rosenfarb. En plus de Berry en actrice-réalisatrice, s'ajoutent au casting Adrian Lenox, Danny Boyd, Shamier Anderson, Adan Canto, Sheila Atim, Stephen McKinley Henderson (actuellement à l'affiche dans Dune de Denis Villeneuve) et la championne d'UFC Valentina Shevchenko. Disponible sur Netflix à partir du 24 novembre, Bruised sortira également dans quelques salles de cinéma aux États-Unis.
Commentaires