DR

"Mais ce sera toujours un enfoiré !"

C'est certainement le méchant le plus sadique de toute l'histoire de Game of Thrones (oui, même Joffrey n'était pas aussi cruel), mais dans la prochaine saison 6, Ramsay Bolton va changer. C'est en tout cas ce que promet Iwan Rheon, interviewé par EW. Pas d'inquiétude cependant : il restera un terrible enfoiré ! Attention spoilers.

"L'histoire de Ramsay va reprendre juste après que Sansa et Theon se sont échappés. ll va forcément être agacé. Et son père ne sera évidemment pas content du tout. Sans Sansa, Ramsay n'a plus beaucoup de poids. Sans elle, il n'est plus ce qu'il était devenu. Il est à nouveau une sorte de bâtard. Et puis on va découvrir aussi ce qu'il ressentait vraiment pour Myranda..."

Game of Thrones : l'improbable audition de La Montagne

On va donc connaître un peu mieux le fou dangereux de la famille Bolton et on découvrir "une nouvelle facette de Ramsay que vous n'avez pas encore vu. Cette saison va compléter le personnage en quelque sorte (...) C'est un vrai gros sadique, mais Ramsay est aussi quelqu'un d'assez tactique cependant. Vous verrez ça cette saison. Vous le verrez changer un peu, et de prendre ses responsabilités plus au sérieux."

Ceci étant dit, chassez le naturel, il revient au galop : "Ramsay reste un salaud complet. Je crois qu'il n'a pas une seule qualité. Mais je trouve cela très amusant à jouer", conclut Iwan Rheon.

La saison 6 de Game of Thrones débutera le 24 avril prochain sur HBO et le lendemain en France sur OCS. Rappelons que la saison 5 est disponible en DVD depuis le 14 mars.