DR

TF1 est le petit leader de la soirée du 7 mai grâce à la neuvième saison de Grey's Anatomy. France 2 et France 3 complètent le podium avec respectivement La Disparition et Le Monde de Jamy. M6 passe sous la barre des 10% de Pda avec Pékin Express tandis que TMC réalise la meilleure audience des chaînes de la TNT avec Hercule Poirot.

TF1 a fait la course en tête hier grâce à de nouveaux épisodes inédits de Grey's Anatomy qui ont été suivis par 5 146 000 téléspectateurs pour 20.5% de part d'audience contre 4 867 000 inconditionnels et 19.3% de Pda la semaine précédente.France 2 monte sur la deuxième marche du podium avec le téléfilm La disparition qui a été plébiscité par 4 099 000 téléspectateurs pour 16.5% de part d'audience. France 3 complète le podium avec Le monde de Jamy qui a intéressé 2 568 000 Français soit 10.5% de Pda.Nouvelle chute pour Pékin express : à la découverte des mondes inconnus. L'émission de M6 passe sous la barre des 10% de Pda. La chaîne affiche au compteur 2 110 000 fans (9.2% de Pda) contre 2 399 000 téléspectateurs et 10.5% de Pda la semaine précédente. TMC est en tête du classement de la TNT grâce à Hercule Poirot qui a été vu par 1 100 000 personnes pour 4.5% de Pda. NRJ 12 a rassemblé de son côté 908 000 téléspectateurs soit 3.6% de Pda avec Le retour de K2000. D8 talonne NRJ 12 de près. La chaîne a séduit de son côté 838 000 amateurs (3.4% de Pda) grâce au magazine En quête d'actualité. On retrouve sous la barre des 3% de Pda D17 et la rencontre France / Hongrie de football féminin (694 000 supporters et 2.8% de Pda), France 5 et La Maison France 5 (669 000 fidèles et 2.7% de Pda), France 4 et Gang de requins (475 000 et 1.9% de Pda), NT1 et Les rebelles de la forêt 2 (448 000 téléspectateurs et 1.8% de Pda), Arte et Looking for Eric (389 000 cinéphiles pour 1.6% de Pda), W9 et Mon brillantissime divorce (360 000 amateurs pour 1.5% de Pda) ainsi que HD1 et R.I.S. Police scientifique (322 000 fans et 1.3% de Pda).Gulli se retrouve dans le bas du classement avec Gulli Buzz Awards qui a attiré 264 000 petits et grands soit 1.1% de Pda. Numéro 23 et RMC Découverte sont au coude à coude avec 1% de Pda au compteur. Les chaînes ont séudit respectivement 245 000 téléspectateurs avec Ink Master : le meilleur tatoueur et 242 000 curieux grâce à Top Gear. 6ter ferme la marche avec Desperate Housewives (102 000 inconditionnels pour 0.4% de Pda).